headerimg

epaveSortie en mer du 17 et 18 novembre 2012

A l'occasion de la venue du club d'apnée de haute corse "Borgosub" (www.borgosub.fr), le Corsica Apnée propose à ses licenciés, une sortie mer le week-end du 17 et 18 Novembre.

Cette sortie est prévue sur deux jours, avec deux approches différentes de l'apnée :

Le samedi 17/11 : sortie excursion "épave" en apnée sur le "Spitfire" le matin. Cette épave d'avion repose sur un fond de 20 m dans le golfe d'Ajaccio. Nous bénéficions d'une autorisation ponctuelle pour y accéder à la palme depuis la base militaire d'Aspretto. Pour ceux qui souhaitent participer, il est impératif d'àtre licencié au club et d'apporter une pièce d'identité mardi à la séance piscine pour qu'on puisse la photographier et la communiquer avec les noms des participants aux autorités militaires.
Une autre épave (pas encore choisie) est prévue l'après midi pour ceux qui veulent nous retrouver plus tard.

Le dimanche 18/11(matin) : sortie chasse sous marine : ouverte à  tous ceux et celles, qui se sentent une âme de prédateur (trice). Donc du débutant au plus confirmé. C'est aussi l'occasion de découvrir la discipline pour ceux qui le souhaitent. La zone de pàche sera définie la veille en fonction des conditions météo.

LA GALERIE PHOTODU WEEK END ICI... 

Ajouter un Commentaire